Conditions générales de vente

RÉSERVATION

– Chèque d’acompte de 1/3 de la prestation à verser le jour de l’acceptation du devis. Le chèque est encaissé le jour de la prestation
– Devis & Conditions Générales de vente paraphés, datés et signés sur les dernières pages précédées de la mention “bon pour accord”

15 JOURS AVANT LA RÉCEPTION

– Confirmation du nombre de convives. Passé ce délai, le nombre d’invités ne peut être revu qu’à la hausse.
– Confirmation du menu choisi.

ANNULATION

– Annulation 4 mois avant la date de la réception. Il sera facturé 1/3 de la prestation initialement prévue.
– Annulation 1 mois avant la date de la réception, il sera facturé 50% de la prestation initialement prévue.
– Annulation 7 jours avant la date de la réception, il sera facturé 80% de la prestation initialement prévue.
– Annulation moins de 7 jours avant la date de la réception, il sera facturé 100% de la prestation initialement prévue.

RÈGLEMENT

– Dans tous les cas, le solde de la prestation est réglé au plus tard le jour de la réception pour les particuliers et à réception de facture pour les sociétés.

Lieu de réception

SEMINAIRE
MARIAGE
CEREMONIE LAÏQUE
SOIREE PRIVEE

COORdonnées

TEL : 03.83.40.15.15
MAIL : contact@ddvf.fr
MAPS : 13 rue du Pisuy 54460 Liverdun